Des paiements rapides et sécurisés
Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité pour sécuriser vos transactions financières et protéger vos informations de paiement à chaque étape du processus d’achat.
Vos achats par carte bancaire seront traités de manière sûre et confidentielle. Notre système de paiement en ligne utilisent les technologies de cryptage les plus avancées pour garantir la protection de vos données bancaires.
De même, pour les virements bancaires, nos coordonnées bancaires sont clairement indiquées et notre service client est à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape si nécessaire.
Via notre shop en ligne
Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire sur notre shop en ligne via notre plateforme de paiement sécurisée du Crédit Mutuel.
Commande jusqu’à 5 000€ TTC : Vous pouvez régler la totalité du montant par carte bancaire OU payer un acompte de 300€ TTC par carte bancaire, et le solde par virement bancaire.
Commande supérieure à 5 000€ TTC : Vous devez régler un acompte de 500€ TTC par carte bancaire, et le solde par virement bancaire.
Via un lien de paiement par mail
Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire via un lien de paiement envoyé par mail vers notre plateforme de paiement sécurisée du Crédit Mutuel.
Paiement total ou partiel
Selon le montant de votre commande, vous serez amené à régler le solde restant par virement après le paiement d’un acompte par carte bancaire.
Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas régler votre commande en ligne, vous pouvez effectuer votre paiement total par virement. Merci de nous contacter au 02 40 20 22 21 ou par mail à [email protected]
Nos coordonnées bancaires
En prévision d’une future commande, voici nos coordonnées bancaires afin de nous enregistrer en tant que bénéficiaire effectif :
IBAN : FR76 1027 8361 9300 0122 3950 153 / BIC : CMCIFR2A
Pièce d’identité et/ou Kbis (personne morale)
Le paiement de votre commande doit être accompagné de la copie de votre pièce d’identité, en cours de validité (ou du Kbis et de la pièce d’identité du gérant s’il s’agit d’une entreprise).
Vous pouvez transmettre vos justificatifs en les chargeant sur votre espace client, ou en les envoyant par mail à [email protected] accompagnés de la référence de votre commande.
Dans certains cas (montant de la commande, succession de commandes), nous serons amenés à vous demander un justificatif de domicile.
Une question ?
Si vous avez des questions concernant le paiement, contactez l’équipe LINGOR au +33 2 51 25 50 57 (du lundi au vendredi, 10h-18h) ou par mail à [email protected].