La Philharmonique 1/10 Once or est une pièce d’or d’investissement autrichienne dont l’appréciation est unanime chez les investisseurs.
Histoire de la pièce Or Philharmonique 1/10 once
En 1991, la Monnaie autrichienne a créé la pièce d’or Philharmonique de 1/10 d’once en réponse à la demande des investisseurs pour une version plus petite et plus abordable des pièces d’or.
Cette pièce célèbre la renommée de l’Orchestre Philharmonique de Vienne et la salle de concert de Vienne, le Musikverein. C’est aussi l’un des symboles culturels les plus importants de l’Autriche.
La pièce d’or Philharmonique de 1/10 d’once est pure à 99,99 % et très prisée par les investisseurs en or en raison de son design unique, de sa qualité artisanale et de son prix abordable.
Elle peut également être échangée contre de l’argent dans la plupart des pays et est reconnue internationalement. Pour garantir l’authenticité et la qualité de cette pièce, la Monnaie autrichienne a ajouté des mesures de sécurité. Il s’agit notamment de numéros micro-gravés au laser et d’une surface texturée qui empêche la contrefaçon.
La pièce d’or Philharmonique de 1/10 d’once a été conçue pour répondre à la demande des investisseurs qui souhaitaient une pièce d’or plus petite et moins chère. Elle célèbre également la culture autrichienne et le célèbre orchestre philharmonique de Vienne.